Hand: le programme des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie dévoilé

 

Hand: le programme des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie dévoilé

La Fédération algérienne de handball (FAHB), a dévoilé lundi le programme des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie seniors messieurs 2019-2020, afin de désigner le représentant algérien en Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupe, prévue à Arzew en mars 2022.

 

"En prévision de la finalisation de la Coupe d'Algérie seniors messieurs 2019-2020, nous vous transmettons le programme des rencontres des huitièmes de finale de la dite compétition, entrant dans le cadre de la désignation du représentant algérien en Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupe, prévue à Arzew en mars 2022", indique le communiqué de la FAHB publié sur la page Facebook de l'instance.

"Cette compétition se déroulera avec de nouvelles licences", ajoute la FAHB. Selon le programme publié par la FAHB, les huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie ont été programmés le 10 décembre.

Pour rappel, la FAHB est dirigée depuis septembre 2021, par un comité directoire présidé par l'ancien international Abdelkrim Bendjemil, suite à la suspension "temporaire", du président élu Habib Labane par le ministère de la Jeunesse et des Sports, en raison de manquements dans la gestion du mandat 2017-2020.

 

Programme des huitièmes de finale / Vendredi 10 décembre (15h00):

 

A Djelfa: IC Ouargla - Mouloudia Sig

A Baraki: OM Annaba - ES Arzew

A Relizane: MC Saida - MC Oued Tlilet

A B.B Arréridj: CRB Mila - CRBEE Alger-Centre

A Mila: CR Bordj Bou Arréridj - ES Ain Touta

A B.B Arréridj: MM Batna - CRB Baraki

A Sétif: JSE Skikda - MC Alger (ex GS Pétroliers)

A Bouira: M Bordj Bou Arréridj - JS Bir Mourad Rais.

 
Read 20 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.