Championnats arabes de Cyclisme sur piste: Cherki et Tchambaz en or, le bronze pour Mansouri

 

Championnats arabes de Cyclisme sur piste: Cherki et Tchambaz en or, le bronze pour Mansouri

Les cyclistes algériens, Salah-Eddine Cherki (juniors garçons) et  Lotfi Tchambaz (Elite) ont remporté la médaille d'or aux épreuves de poursuite individuelle, alors que Hamza Mansouri (Elite) s'est contenté de la médaille de bronze, lundi lors de la troisième journée des Championnats arabes sur piste (20-23 novembre) qui se déroulent au Caire en Egypte.

 

Un peu plus tôt, l'Algérienne Chahra Azzouz avait remporté la médaille d'argent aux épreuves de Scratch (juniors filles), la deuxième pour elle après celle décrochée aux épreuves de vitesse par équipes.

Avec ces trois nouvelles médailles, le total de la récolte algérienne s'élève à 14 médailles (4 or, 5 argent et 5 bronze).

Les épreuves sur piste se poursuivent au Caire avec la participation de treize (13) coureurs cyclistes algériens dont trois filles et cinq juniors.

Après avoir dominé les courses du championnat arabe sur route avec un total de 22 médailles (11 or, 7 argent et 4 bronze), les Algériens aspirent à remporter le maximum de médailles dans les épreuves sur piste qui entrent dans la cadre du Festival arabe de cyclisme.

 
Read 7 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.