L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces de l'occupation marocaine dans le secteur d'Ousserd

L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces de l'occupation marocaine dans le secteur d'Ousserd

Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques ciblées contre les retranchements des forces de l'armée d'occupation marocaine dans le secteur d'Ousserd, a indiqué mardi le communiqué militaire n 530 du ministère sahraoui de la Défense.

 

Selon le communiqué relayé par l'agence de presse sahraouie (SPS), "les unités de l'APLS ont concentré aujourd'hui leurs attaques contre le quartier général du 36e régiment de l'ennemi dans la région d'Astila Ould Bouagrine et les bases de l'occupant dans la région Guelb Ennes au secteur d'Ousserd".

Lundi, les unités avancées de l'Armée sahraouie avaient intensifié leurs attaques contre les retranchements des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Smara et Mahbes et les régions d'Oudi Essafa, Khengua Houria et Sebkhat Tnouschad.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l'occupant marocain qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.

 
Read 5 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.