Appel à une participation massive aux élections locales

 

Appel à une participation massive aux élections locales

L'appel à une participation massive aux élections locales du 27 novembre prochain constitue, à 24 heures de la clôture de la campagne électorale, l'essentiel du discours de plusieurs partis politiques en lice pour cette échéance de renouvellement des Assemblées locales (APC et APW). 

 

Le président du parti El Fadjr El-Jadid, Tahar Benbaibeche, a réitéré, à partir de la wilaya de M'sila où il a animé un meeting au titre de la 19e journée de la campagne électorale, l'appel à une "participation massive aux élections locales du 27 novembre".   

M. Benbaibeche a souligné que son parti avait choisi des candidats "intègres et compétents" qui, estime-t-il, "vont relever le défi de convaincre les citoyens pour aller voter le jour de scrutin".

La présidente de Tajamoue Amal El Djazair (TAJ), Fatma-Zohra Zerouati, a elle aussi appelé, lors de son meeting électoral tenu dans hier (dimanche) à Mechria dans la wilaya de Nâama, "à une forte participation aux élections locales du 27 novembre pour choisir les candidats de sa formation politique".

La responsable politique considère, lors du même meeting, que les prochaines élections locales "constituent une responsabilité qui incombe aux citoyens et une véritable épreuve pour choisir la personne qui devra défendre et soulever ses préoccupations et porter des idées réalistes au service de ses aspirations".

Dans la wilaya de Saida, le président du conseil consultatif du Mouvement El-Bina, Nacereddine Salem Cherif, a insisté, dimanche, sur une "participation massive aux locales du 27 novembre en cours pour élire des représentants au niveau des Assemblées locales élues et opérer, ainsi, le changement escompté".

Read 11 times

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.